lundi 3 mars 2014

Deer Photographie


Coucou les petits loups ! 

Après plusieurs mois d'absences, je profite d'un nouveau post pour d'abord m'excuser d'être partie de la bloggo sans véritables explications, un peu du jour au lendemain… Et pour revenir (rapidement) sur les raisons qui m'ont poussés à le faire. Sans (trop) entrer dans les détails, on va dire que j'ai fait face à un manque de temps et une grosse baisse d'envie et de motivation vis à vis de l'alimentation de ce blog. Plutôt que de faire mal les choses, j'ai choisi de complètement les arrêter. J'ai choisi de délaisser le web pour me consacrer à la vie, la vraie. Mes amis, ma famille, mon boulot, bref, le quotidien… Je pense continuer quelques collaborations photos dont vous verrez le résultat ici, et peut-être reprendre du service à plein temps cet été ou au moins au retour des beaux jours… Quoi qu'il arrive je reste complètement active sur Facebook et Instagram ! Prenez soin de vous et de votre entourage <3 

Avec tout mon Amour. 

C. C.














47 commentaires :

It's About L.A a dit…

La touche de rouge dans cette tenue est vraiment super, j'adore

Camille Rocanin-Borraz a dit…

Je comprends tout à fait ce choix, tu es rayonnante ma belle, prends soin de toi <3
Biz Jeny

www.jenychooz.lautre.net

Lucile Avecuneaile a dit…

Je comprends tout à fais pourquoi tu es parti cependant je suis très heureuse de te retrouver par ici :) je n'ai pas cessé de te suivre sur Instagram et ça fais plaisir de te voir aussi active et tu as l'air de profiter de la "vraie vie"
Cette série de photos est superbe et comme toujours tu es canon
J'ai hâte de voir plus de photos avec ta nouvelle couleur
À très bientôt et passe une bonne semaine
Xx

Carence Doré a dit…

C'est trop dommage, je viens juste de découvrir ton blog et je suis emballée ! Tu es trop chou avec ton chien :-)

Noush a dit…

Contente que tu redeviennes active :)

Coralie a dit…

Yeah Fashioneiric's back! Comme je suis fan de la première heure je ne peux pas manquer à mon devoir de commenter ;)! Elle est très réussi cette série photo! Très bonne idée d'avoir shooté ton manteau que j'adore! :)
Tu es belle comme tout ma petiote <3
Allez, on espère qu'Anonyme aura profité de ta longue absence pour t'oublier lol ;)

Charlotte Initialscb a dit…

Ravie de te savoir de retour, j'espère que tu vas bien,

A bientôt,

Vanessa Basanta a dit…

very nice look and love your coat!
Visit my blog: Tu Nuevo Look
Follow me Facebook Tunuevolook

Nikki a dit…

So pretty! love your coat:) X

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Je suis tellement contente de retrouver ton article!Tu es magnifique comme d habitude!
Tres jolis clichés!
Bisous!

Kate a dit…

Toujours canon ma jolie, j'espère que tu continuera à poster ♥♥

bonbons fuschia a dit…

le design du blog est top,j'aime.
je te comprends c'est bien d'accorder tu temps à ses proches :)
prend soin de toi aussi
gros bisous

ophelie grandjean a dit…

Coucou Coline,
te revoilà enfin !

C'est compréhensible que tu ai voulu te consacrer à ta vraie vie plus qu'au blog, mais je suis tout de même super heureuse que tu sois revenue parmis nous!

Hâte de voir ton prochain post, tu es toute jolie sur ces photos, j'aime beaucoup ton manteau.

Bises
http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

Suzan Eats Bananas a dit…

Ce manteau est très joli.

Caroline B a dit…

Rhoooo mais c'est chouette de te revoir...
Tu m'as manquée...
Prends bien soin de toi aussi.
Bisous ma belle
Caroline

Aurore Boreale a dit…

ah te revoila enfin!! je me serais presque inquiétée

chachahihi a dit…

ravie de te revoir parmi nous
cela arrive d'avoir une baisse de motivation
en tout cas ta tenue et tes photos sont top
gros gros bisous

letiziabarcelona a dit…

ca m'est arrivé en janvier j'ai pas bloggé pendant 1 mois, ca arrive! en tout cas tu vois on t'a pas oublié!
contente de te retrouver!



www.letiziabarcelona.com

Marie Hauger a dit…

je suis super contente que tu reviennes! moi aussi j'ai arrêtée mon blog pendant un moment et finalement, je me suis rendue compte que c'était quelque chose que j'aimais vraiment, ça arrive à tout le monde d'avoir des doutes!!! super look en tout cas, j'adore ta veste!!!! à très bientôt
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

Kyra Kuklies a dit…

Really great Style - perfect for those days! Merci for your lovely comment on my Blog - hope you‘ll come back soon♡Love, Kyra
Would you like to follow each other? I Follow back♥

Anonyme a dit…

Tu as légèrement embelli durant cette période !^^

Isa Machado a dit…

You look fantastic dear! ;)

Tic-Tac Living

Caro * a dit…

Contente de revoir ma jolie en espérant que tu resteras parmi nous. Ces photos sont très belles, bises.

Sabrina T a dit…

Hey beauty you have a really nice blog :) I am your new follower ,so check out my blog I hope you can follow back =)
Regards from Bosnia ♥
http://obsessionwithfashion.blogspot.com/

Maimai Quan a dit…

He was dresses neatly, soberly proper .

miss creative heart a dit…

Your pictures are so nice!
I like the location!
Have a great day and enjoy it!
Lots of love!

Feel free to follow me on my instagram: http://instagram.com/mch_a
See my new post about my trip in Milan! http://mch-a.blogspot.de/

Marie Carla a dit…

Ce manteauuuu <3

J'aime beaucoup ton blog et j'espère que tu seras vite de retour. En attendant, à très bientôt sur instagram ... ;)

Justine Paper a dit…

J'adore ton manteau :)
Très belles photos !
Le cadre est ravissant !

Lefrenchbird a dit…

Je suis contente que tu sois revenue, tes articles me manquaient... Ta tenue est rayonnante, je suis fan (comme bien souvent hihi)
xx
http://lefrenchbird.blogspot.com/

Chloé L a dit…

Ce que tu es belle ! :)

Mafalda a dit…

Cela fait plaisir de te retrouver, je commençais à m'inquiéter! Tes photos sont superbes!
Mafalda ❤
http://mafaldadotzero.blogspot

ByMe a dit…

Coucou
Très sympa cette tenue! Tu as raison c'est pas évident de se consacrer à 200% sur le blog... ;-)

Bonne journée..
A bientôt..
XXx

( http://myblogmode.com )

The Marcy Stop a dit…

Good to see you're still posting every now and then. Still gorgeous and love this location!
xL

The Marcy Stop

Caroline B a dit…

Coucou Coline,
Je t'invite à venir participer à un joli concours sur mon blog pour gagner un ensemble de lingerie offert par les jupons de Tess, c'est à tomber, tu vas adorer...
Bisous et bonne chance... Tu vas venir Coline, hein?!? Pour me faire plaisir...
Bisous ma belle
Caroline

http://lemondedecaroline.blogspot.ch

Stéphanie Guillaume a dit…

Elles sont très joli les photos.
Bisous Stéph

Facebook
Turning Point

Backstagebym a dit…

Cette série de photos est très belle. Prend soin de toi. En espérant de retrouver dès les beaux jours dans un prochain post …

http://www.backstagebym.com

Anonyme a dit…

COOL & FUN
( fashion musing diary )

Rebecca Ragionieri a dit…

collana carinissima (; Reb, xoxo.

*Sul mio blog c'è un nuovo post, fammi sapere cosa ne pensi:
http://www.toprebel.com/2014/04/i-c-o-n.html

Wildflower Of Prague a dit…

Tu est trés belle! Je pense que rouge est un fantastique colour pour toi! xx

wildflowerofprague.blogspot.cz

a dit…

J'aime vos photos!

Its a shame to see you wont be posting as often, but I totally get your point, I was away from the blogsphere a loong time too.


herdirtyboots.blogspot.com

Paris a dit…

Coline . . . you are stunning. What a magical photoshoot. You keep getting more and more beautiful in every post -- how do you do it.

Peace, Love, & Good Chocolate,

PARIS // www.CharcoalAlley.com

Justine Paper a dit…

Tu es toute jolie :)
ces photos sont très belles !

aix parisienne a dit…

Rassurée de te savoir en pleine forme en tout cas !

Alia C a dit…

Coucou !!!!
Tu es magnifique , j'aime ton naturel !!!!

A bientôt !

http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

Irena D world a dit…

Love your pics !! gorgeous
xx

Sandy Ltz a dit…

Tu sais quoi ? TU NOUS MANQUES !!!

Soraya B a dit…

Ca fait plaisir de te retrouver !!!