lundi 11 novembre 2013

Concours Anniversaire du Blog !



Coucou les filles ! 

Aujourd'hui un article un peu spécial pour les un an du blog… 
Je voulais vous dire d'une part un énorme merci : pour votre fidélité, vos commentaires adorables et touchants, vos visites qui sont de plus en plus nombreuses… Aux lectrices qui me suivent et me soutiennent chaque jour ou presque, sachez que je lis tout, je réponds peut être moins en ce moment mais je lis toujours tout et je visite vos blogs à chaque fois. Vos mots me touchent directement et me vont droit au coeur. Alors merci… Un merci particulier aussi à Coralie Pierre, sans elle ce blog serait déjà mort depuis longtemps… Et sans ce blog, nous ne serions peut être jamais devenue aussi proche. Merci à Pierre Olivier Cuillière pour une collaboration brève mais sympathique, et merci à tous les partenaires qui m'ont fait confiance pour parler de leurs marques ou de leurs produits. Merci à vous surtout, mes lecteurs et lectrices <3

Ce blog, je l'ai commencé il y a un an sous la contrainte… Scolaire, et professionnelle et puis finalement je me suis prise au jeu. Il m'a apporté pas mal de choses je ne dirai pas le contraire. Une visibilité, des opportunités de stage, des rencontres formidables, des amitiés même… Beaucoup de partage et une envie folle de ne pas vous décevoir. En l'espace d'un an les visites ont considérablement augmenté, je ne m'attendais pas à autant de succès et j'avoue que je ne comprends pas toujours très bien pourquoi. Mais soit, tant mieux. 

Le problème aujourd'hui, vous l'aurez sûrement remarqué c'est que l'envie est moindre. J'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps et m'impose un rythme de vie particulier, j'ai une vie sociale importante à laquelle j'accorde une grande place aussi. J'ai des passions qui me prennent un temps fou et pas mal d'autres trucs perso à gérer. Et j'ai l'impression de négliger le blog qui me prends beaucoup trop de temps. Je n'arrive plus à tout gérer et prendre 75 photos de moi et les afficher partout ça commence à me soûler… Parler de mode, c'est bien : mais je préfère la vivre. Je ne sais pas si je vais continuer encore ce rythme longtemps… Alors je voulais vous en parler aussi. 

Voilà, sur ce je cesse d'être négative et je vous parle d'une dernière chose pour les un an du blog j'ai organisé un grand concours avec Maud de My September pour vous faire gagner un tee shirt de l'eshop! 
Pour ça c'est tout simple il suffit juste :
- De liker MA PAGE FACEBOOK ou de ME SUIVRE SUR INSTAGRAM 
- De liker LA PAGE FACEBOOK MY SEPTEMBER 
- Puis de laisser un commentaire sur ce post avec une adresse mail valide où je peux vous joindre si vous gagnez :) La gagnante sera désignée dimanche prochain ! Bonne semaine à toutes <3 







- Follow Me -