lundi 11 novembre 2013

Concours Anniversaire du Blog !



Coucou les filles ! 

Aujourd'hui un article un peu spécial pour les un an du blog… 
Je voulais vous dire d'une part un énorme merci : pour votre fidélité, vos commentaires adorables et touchants, vos visites qui sont de plus en plus nombreuses… Aux lectrices qui me suivent et me soutiennent chaque jour ou presque, sachez que je lis tout, je réponds peut être moins en ce moment mais je lis toujours tout et je visite vos blogs à chaque fois. Vos mots me touchent directement et me vont droit au coeur. Alors merci… Un merci particulier aussi à Coralie Pierre, sans elle ce blog serait déjà mort depuis longtemps… Et sans ce blog, nous ne serions peut être jamais devenue aussi proche. Merci à Pierre Olivier Cuillière pour une collaboration brève mais sympathique, et merci à tous les partenaires qui m'ont fait confiance pour parler de leurs marques ou de leurs produits. Merci à vous surtout, mes lecteurs et lectrices <3

Ce blog, je l'ai commencé il y a un an sous la contrainte… Scolaire, et professionnelle et puis finalement je me suis prise au jeu. Il m'a apporté pas mal de choses je ne dirai pas le contraire. Une visibilité, des opportunités de stage, des rencontres formidables, des amitiés même… Beaucoup de partage et une envie folle de ne pas vous décevoir. En l'espace d'un an les visites ont considérablement augmenté, je ne m'attendais pas à autant de succès et j'avoue que je ne comprends pas toujours très bien pourquoi. Mais soit, tant mieux. 

Le problème aujourd'hui, vous l'aurez sûrement remarqué c'est que l'envie est moindre. J'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps et m'impose un rythme de vie particulier, j'ai une vie sociale importante à laquelle j'accorde une grande place aussi. J'ai des passions qui me prennent un temps fou et pas mal d'autres trucs perso à gérer. Et j'ai l'impression de négliger le blog qui me prends beaucoup trop de temps. Je n'arrive plus à tout gérer et prendre 75 photos de moi et les afficher partout ça commence à me soûler… Parler de mode, c'est bien : mais je préfère la vivre. Je ne sais pas si je vais continuer encore ce rythme longtemps… Alors je voulais vous en parler aussi. 

Voilà, sur ce je cesse d'être négative et je vous parle d'une dernière chose pour les un an du blog j'ai organisé un grand concours avec Maud de My September pour vous faire gagner un tee shirt de l'eshop! 
Pour ça c'est tout simple il suffit juste :
- De liker MA PAGE FACEBOOK ou de ME SUIVRE SUR INSTAGRAM 
- De liker LA PAGE FACEBOOK MY SEPTEMBER 
- Puis de laisser un commentaire sur ce post avec une adresse mail valide où je peux vous joindre si vous gagnez :) La gagnante sera désignée dimanche prochain ! Bonne semaine à toutes <3 







- Follow Me -

88 commentaires :

Melanie C. a dit…

Congrats! I love the first photo with the bloom! So lovely!

xx,
www.mellowyellowblog.com

It's About L.A a dit…

Félicitations pour les un an de ton blog! Ton blog est vraiment superbe ainsi que tes photos :)
http://www.itsaboutla.fr/

Mariska O a dit…

Congrats girl!! You deserve it:)

Djahann a dit…

Joyeux anniblog !
C'est vrai que tenir un blog prend du temps ! J'espère que tu continueras, même si les articles sont moins fréquents.
MErci pour le concours. Je participe avec plaisir
Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
Bonne journée

Djahann a dit…

Joyeux anniblog !
C'est vrai que tenir un blog prend du temps ! J'espère que tu continueras, même si les articles sont moins fréquents.
MErci pour le concours. Je participe avec plaisir
Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée

Gribouillie a dit…

joyeux anniversaire à ton blog !

Jenychooz a dit…

Joyeux bloganniversaire ma belle <3
Ca demande du temps et de la passion pour entretenir un blog, parfois la "vraie vie" prend le dessus, je comprend ça... Pense à toi, en tout cas moi je serai toujours là pour te soutenir !
Je participe naturellement à ce joli concours, j'aime déjà les deux pages sous Jenychooz.
Biz Jeny

mail : jenychooz@hotmail.fr

Gloria a dit…

Un joyeux anniv à ton joli blog ma belle :-)
Et même si les posts se font moins nombreux, je continuerai à venir le visiter :-)
Gros bisous

Share a Secret a dit…

Congratulations!!!!!

www.shareasecretmag.com

xoxo

Share a Secret a dit…

Congratulations!!!!!

www.shareasecretmag.com

xoxo

ophelie grandjean a dit…

Hello Coline!
Bravo pour les un an de ton blog, personnellement je trouve le rythme de tes articles parfait!
Merci pour ton concours, j'y participe avec plaisir. J'ai liker les deux pages facebook..
ophelie-grdj@hotmail.fr
Bisous <3
http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

keepmydream a dit…

Félicitations à toi!!
Un grand merci pour ce concours, j'ai aimé les pages facebook
Mail: d.cafier@live.fr

Gros bisous,
Dolorès :)
http://keep-mydream.blogspot.fr/

Chloé By Night a dit…

J'organise un swap sur mon blog n'hesite pas a venir faire un tour pour voir et t'inscire !! http://chloebynight.wordpress.com/

Anonyme a dit…

One post
Every week
It would be perfect !
....happy birthday for your blog !
Suzan.

13h58 a dit…

Joyeux blog anniversaire ! Je participe au concours avec grand plaisir, merci pour ce cadeau :D
J'ai aimé les deux pages FB : Julia Di Giovanni julia_digiovanni@yahoo.fr
BISOUS <3

Karolina a dit…

Congrats!

xx Karolina
CARAMODE

suzan a dit…

Courage !

Marie-Agnès Fayolle a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir! Je suis fan des deux pages sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Mon mail est mariefayolle@hotmail.fr
Merci pour ce chouette concours et bonne journée

Coline MS a dit…

Joyeux Anniversaire !!! :)
Merci pour ce concours ;)
coline.messager@voila.fr

Xx

June a dit…

lOVELY PICS! CONGRATS ON YOUR BLOG ANNIVERSARY! have a great week!
xx
www.JuneWantsItAll.com

June a dit…

lOVELY PICS! CONGRATS ON YOUR BLOG ANNIVERSARY! have a great week!
xx
www.JuneWantsItAll.com

Passion-mode89 a dit…

Joyeux anniversaire.J'ai découvert ton blog il y a quelques mois maintenant et je l'adore.

poulet.laetitia@bbox.fr

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Coucou!!!!
Joyeux anniv à ton joli blog!
Je comprends très bien ce que tu expliques, car ça m'est arrivé aussi!
Au début, c'était juste pour le fun, puis tu te sens soutenue, alors tu fonces...Mais tu as une vie, des passions, un boulot et c'est vrai que c'est pas facile.
La majorité des blogueuses mode, ne font que ça ou travaille à mi-temps et sont majoritairement sur la toile, entrain de se parfaire.... Tout est une question d'objectif dans la vie...
Tu es ambitieuse, ta vie ne tourne pas autour de ton blog, tu sais décrocher et c'est ça qui fait la différence!
Publie quand tu le peux, ne te stresse pas avec ça, reste toi-même et tout ira bien!
Je te fais de gros bisous
http://www.les-folies-de-magalie.com/

megcasson a dit…

Congrats!

Gorgeous pictures, your blog is amazing.

www.kindoflovely.com

Stéphanie a dit…

Coucou Coline,

Je tente ma chance pour ce concours (donc j'ai liké toutes les pages) et joyeux 1 an pour ton blog! ;)

Si tu veux, il y a un concours aussi sur mon blog pour gagner un sac d'une valeur de 95€ et 21 bracelets en cuir d'une valeur de 60€, alors n'hésite pas à tenter ta chance !!

Bisous
Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

Ana Cristina a dit…

Joyeux anniversaire!!

I read your blog always and is one of my favourites,you´re a pretty girl with a lot of style and very lovely,your blog is like a magazine for me!

Bisous belle

Mail: debotia@hotmail.es

adeline L a dit…

coucou toi,

je sais ce que tu ressens; moi aussi je travaille beaucoup et je délaisse souvent mon blog, je vois qu'il n'évolue pas énormément comparativement à d'autres blogueuses mais je m'en fiche, je me suis dis, même si tu écris un article par semaine et que ça te plait et bien fais le

c'est quand même top d'écrire ce que l'on veut et de se faire lire

bon mis à part ça je participe à ton concours
je vous suis sur fb: adeline legrand

et je t'embrasse
pitchoune95400@gmail.com

mademoisellemode a dit…

félicitation pour ces 1an ^^

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

stylewithoutstyle a dit…

Happy anniversary! :)
Have a nice day!

Laetitia Kirchner a dit…

bonjour,
super génial ce concours
je tente ma chance avec grand plaisir
je suis membre du blog
je suis fan sur
fb: titia mdp( pour les 2 pages)
g+: laetitia kirchner
ig: titiamdp
hc: titiamdp
mes relais
fb: http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/11/concours-anniversaire-du-blog.html
hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1687680
tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/399907575627403264
g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/PzNNSakp4XX
pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947247900/
@: laetietgreg@live.fr
encore merci et bonne fin de journée

maxeva a dit…

coucou
joyeux anniversaire!
merci pour ce concours je tente ma chance
abonnée aux 2 pages fb:marjorie bregier s
bonne journée!
marjoriesalanson@hotmail.com

Backstagebym a dit…

Joyeux anniversaire Fashioneiric !
Coline, merci pour ce concours et espérons que tu continueras encore à animer ton blog, car il est vraiment très bien. Il est vrai qu'un blog peut vite devenir aliénant (sans parler des commentaires ou mails de mecs chelous, à la recherche de l'âme soeur, lol), mais ça reste une expérience sympa à réaliser dans une vie. Gros bisous.
Maud
http://www.backstagebym.com

varengue mary a dit…

bonjour et merci pour le concours. je tente ma chance avec plaisir. Je suis fan des deux pages (varengue mary).
Voici mon adresse mail: perecast@laposte.net

Leachoue a dit…

ça faisait longtesmp :)

Tu es toute belle !
Je ne participe pas ^^

Fabrizia a dit…

Amazing giveaway, and congrats on your blog-versary! If you get a free moment, I'd love to hear your thoughts on my latest post.
MyBeautyBox giveaway!!
Follow me on Cosa Mi Metto???

kOra a dit…

Géniale cette rétrospective! C'est incroyable, je n'ai pas du tout l'impression que ça fait déjà un an, quelque part, on pourrait aussi fêter nos un an d'amitié mais moi cela me semble être une éternité!!
Ce blog tu ne devrais pas l'arrêter mais peut être en changer la formule ou du moins l'alléger pour l'adapter à ta nouvelle vie :)! Moi je me régale toujours autant de le visiter en tout cas, tu le sais, je suis ta première et ta plus grande fan :):)

En tout cas merci pour le clin d'oeil, ça me touche! Miss u a lot!!

Maddie a dit…

Congratulations on your blog anniversary! You are a beautiful girl & I always love seeing your outfit pictures! :)

www.callmemaddie.com

Mafalda a dit…

Joyeux bloggiversaire, la première photo est magnifique, une des plus belles que j'ai vues sur ton site!
Mafalda ❤
www.mafaldadotzero.blogspot.fr

What Kenny Hearts a dit…

This is such a lovely post! I like the look so much, the clothes looks very comfy. Excited for your next post!

Following you now on GFC. I hope you can follow me also.

xoxo;
What Kenny Hearts a Lifestyle Blog


- Like What Kenny Hearts on Facebook
- Follow What Kenny Hearts on Bloglovin
- Follow What Kenny Hearts on Instagram @whatkennyhearts

Claire7799 a dit…

Bonjour,
bon anniversaire à ton blog et courage! Pas facile effectivement de tenir un blog, ça prend beaucoup de temps! Essaye peut être de ralentir mais ça serait dommage que tu arrêtes!
Merci pour le jeu pour l'anniversaire de ton blog, je participe avec plaisir!
J'aime les 2 page facebook (pseudo Claire Cdn).
Bonne soirée!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

Julie's Way a dit…

Félicitation ma Jolie.
Courage je pense que tu est capable de tout gérer.
Bises,

Julie

Nilow a dit…

Bonsoir,
Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Félicitations également pour les 1 ans du blog et surtout de te décourage pas!!

Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow N

Bonne soirée
Nilow
niloweh@gmail.com

Ana a dit…

amazing gloves!!!love it

www.lessismoreblog.com

cynthia a dit…

Joyeux annivblog!! Je suis tout à fait d'accord avec toi un blog demande beaucoup de temps même si cela fait qu'un mois que j'ai commencé le mien je m'en rends compte!! Courage en tout cas et félicitations :)

http://shewears.fr/

Marta a dit…

Hello from Spain: congratulations on your first year of blog. Great job. Keep in touch

Marine ♥ a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog alors ♥♥
C'est vrai qu'à chaque fois que je passe sur ton blog je me demande comment tu fais car ça à l'air de prendre tellement de temps de poster tous les jours et de venir visiter tous nos blogs (merci à toi aussi d'ailleurs !) ! En tout cas, je continuerai à te suivre et à aimer ton blog même si tu décides de moins poster :)

Annalisa Masella a dit…

Happy birthay at your blog dear!


Thank you for visit my blog! Visit my last post if you like!
Mix of the colors in my new persunmall shirt

samarra joaquin a dit…

coucou, joyeux bloganniversaire !!
je souhaiterai participer :-)
mon email : mellemalou1986@gmail.com

bonne soirée :-)

Caroline B a dit…

Happy birthday, merci pour ce beau concours…
Tout ça est un jeu, il ne faut surtout pas le prendre au sérieux… S'amuser est la priorité.
Je ne trouve pas du tout que tu délaisses ton blog, tout ce que tu fais est parfait et tu es toujours là pour laisser un gentil commentaire sur mes posts… Je suis épatée par ta constance et ta disponibilité…
Je te dis un grand bravo et un immense merci pour tout ce que tu nous donnes.
Bisous,
Caro

Je vais tout de suite liker… Mon mail c'est lemondedecaroline.blog@gmail.com

Federica Di Nardo a dit…

Congratulations!

The Cutielicious
www.thecutielicious.com
Fede

Pantufla a dit…

Joyeux bloganniversaire!!!! Un gros bisou!

Anonyme a dit…

hello miss
je te suis sur fb et IG et j avais deja liké il y a un moment la page de MY SEPTEMBER quand tu en avais parlé :)
Bonne soirée gros bibis
Emilie MICHEL GROSJEAN
emiliemichel39@hotmail.fr

Le monde des petites a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE de blog!!!

Je comprends tout à fait ce que tu dis!
Après, je pense que c'est dommage de t'arrêter après tout ce que tu as fait. Après tout le temps que tu y as passé, tout l'investissement que tu y as mis.

Avec Mél, on a toutes les deux un boulot qui nous prend beaucoup de temps. On bosse 11-12h par jour voire plus si besoin, c'est pas évident de concilier le blog, la vie professionnelle, la vie privée etc, de voir ses potes. Mais on essaie de s'organiser pour que ça marche parce que pour moi, c'est carrément devenue une passion, le blog!!! C'est aussi un moyen de se détendre et de penser à autre chose après le boulot!!!

Tu peux essayer de poster un peu moins fréquemment déjà (2 fois au lieu de 3-4 par exemple). Tes posts sont sympas, on te suivra toujours autant!!!

Voilà ce que j'avais à dire! Je trouve juste dommage d'abandonner alors que ton blog a déjà UN an!!!
Et qu'il est TOP!!!

Bisous bisou

Jul du monde des petites
http://www.lemondedespetites.com/

Cee a dit…

Felicitations pour l'anniversaire de ton blog, ma belle !
Bises,
Cee
www.cocoandvera.com

Aagnieszkax a dit…

Joyeux Anniversaire!!!
http://xoprimaxo.blogspot.com/

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

bon anniversaire à ton blog !! merci pour ce concours!! je particiê; j'ai liké les pages sous le nom Le comptoir de satine . Mon email : lecomptoirdesatine@hotmail.fr . des bisous

eddie a dit…

wow great photos! and happy b-day :)

Simplybeautifulelegant a dit…

great post! would you like to follow eachother?
xx
daniella
simplybeautifulelegant.blogspot.com

Helena Oops a dit…

Hello ma belle!
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire!je te remercie de nous chouchouter a cette occasion!
je tente ma chance avec plaisir!
-je suis fan des 2 pages FB:Jens Ken Lundstrom
-inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
-mon mail:Melodie10@gmx.fr
Je partage avec joie:
https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/259226097564748
Je te souhaite une bonne et longue continuation!
P.S:jolis clichés!
bises!

Lucile Avecuneaile a dit…

Il y a tellement d'émotion qui monte en moi quand je lis ton article. De la joie pour toi d'avoir déjà un an de blog et autant de personnes derrières toi, du plaisir à voir cette belle sélection de photo où tu es plus belle à chaque fois et de la tristesse de penser que ton aventure peux s'arrêter prochainement. Je comprends tout à fais que tu n'es pas trop de temps à accorder à ton blog avec la vie que tu mènes mais ces vrai qu'au fond de moi je n'espère qu'une chose c'est de te suivre encore pendant longtemps.
Je te souhaite un joyeux anniversaire pour ce super blog et je participe avec grand plaisir au concours que tu nous proposes.
Je suis les deux pages FB avec ma page Lucile avec une aile et mon adresse mail est : lucileavecuneaile@gmail.com

Passe une bonne semaine et à très vite
Xx

daggistr a dit…

Congrats Dear ! :* the first pic is Fab <3 !

Aibina Yeshkeyeva a dit…

Great post! <3

Lima Ché a dit…

HAPPY BIRTHDAY TO YOUR BLOG!!!!
I WISH YOU MORE BEAUTIFUL YEARS TO COME!!!

www.limaswardrobe.com

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de suivre le cours de sa vie perso et de gérer son blog régulièrement.

Je comprends ce que tu veux dire, mais ça fait déjà un an que tu tiens, personne ne peut t'en vouloir d'être moins régulière.

En tous cas, régulière ou pas, je serais là au RDV pour tes nouveaux posts !

Je like les deux pages sur FB(Mélinda FERREIRA) et mon adresse mail est : sweety_mely27@yahoo.fr

Merci pour ce chouette concours Coline !

des bisous, à bientôt :)
Mélinda

Jessica Virginie a dit…

Bonsoir,

Joyeux anniversaire pour le blog en espérant que tu continueras
Je participe avec plaisir
Je suis fan FB des deux pages : Jessica Virginie
Merci pour le concours

Mon mail: avatar-blue@hotmail.fr
Bonne soirée

Zoé Newec a dit…

HAPPY BIRTHDAY !

Des bisous
Zoé

Fashionistable a dit…

Happy Blog Birthday. Great round up of images. Xxxx

Sorana Nistor a dit…

congrats !!!
i love all your looks !!!
xoxo

Andreea a dit…

Nice blog!


http://kissthestarsblog.blogspot.ro/

Virginie FALZONE a dit…

Tu es juste géniale
Ton blog je l'ai connu il y a quelques mois et je le visite avec toujours autant de plaisir alors que tu sois moins présente ou non je pense que je passerais toujours tant que ton monde sera ouvert à nous et je comprendrais quoiqu'il arrive les raisons du fait que tu sois moins sur la toile qu'à tes débuts !!
En tout les cas gros gros bisous ma belle
<3

ChristelPaola a dit…

Great outfits!

christelpaola.blogspot.com

Kate a dit…

J'ai aimé les deux pages, et je suis déjà abonnée à ta page Instagram !
Mon adresse mail : fashionardenter@gmail.com

Ps: J'espère vraiment que tu vas continuer ton blog ♥♥ (même si tu post moins, regarde moi je ne poste qu'une fois par semaine.. (bon ok, je suis pas un modèle mais entre le boulot et le reste, c'est impossible donc je comprends très bien pourquoi tu veux ralentir)

Roxane Renard a dit…

Joyeux BLOG anniversaire !
merci de tes visites et tes commentaires sur mon blog, j'espère pouvoir connaitre autant de succès que le tien :)

à très vite
roxane
http://lesgnousduchapelier.blogspot.fr

la Reine de Pique a dit…

J'adore ta photo avec tous ces ballons, tu es superbe ! Et je comprends très bien ce dont tu parles, un blog prend énormément de temps et ne doit en aucun cas devenir une contrainte, surtout adopte le rythme qui te convient, de mon côté je te suivrai quel que soit le rythme de tes publications ! Merci pour le concours, j'y participe avec plaisir ! (je te suis sur Insta et ai aimé la page My September en tant que page) Je croise les doigts, je trouve ces teesh très sympa :)

TheBeautyPoison a dit…

Lovely tee! I want it too :)

sarah a dit…

Bel Anniversaire au blog et qu'il dure ! :)
Merci pour ce concours, j'y participe avec grand plaisir.
J'ai liké les deux pages fb (Sarah Wink)
bonne soirée, bises.
sarah.sab@live.fr

Caro * a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog ma belle et je lui souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, bises :)

Virginie FALZONE a dit…

J'avais oublié de préciser que je participais évidemment au concours
J'aime les deux pages Facebook sous mon pseudo Virginie FALZONE et je te suis sur Instagram sous @virginsideout
Et mon mail : virg.falzone@gmail.com

Gros bisous

Rico Pauline a dit…

happy birthday à ton blog un peu en retard sorry!! sinon j'adore l'article bonne continuation :)

yellowwaves.blogspot.fr

tootie des vosges a dit…

bonsoir, super !!
je tente ma chance , il est craquant ce model
liké aimé pseudo
tootiedesvosges@gmail.com

Inna a dit…

Congratulation and nice collage of the fotos

Inna a dit…

Congratulation and nice collage of the fotos

isaure a dit…

bonsoir, merci pour le super jeu
je suis fan des pages
je participe avec plaisir
très bon week end
isaure62@laposte.net

tribulus a dit…

bonjour, s'occuper d'un blog n'est pas une chose facile, il faut que ça reste un plaisir et si ton travail t'accapare, et que tu n'as plus trop envie et bien, fais peut etre une pause ! on ne peut pas toujours être sur tous les fronts ! je te souhaite plein de courage et que ta joie et ton envie restent intactes !
j'ai liké tribulus roland
je te remercie beaucoup pour le jeu et te souhaite un bon week end bien reposant
tribulus.roland(at)laposte (point net

Sib a dit…

Bonjour !

Je te souhaite un joyeux anniblog ! Je prends toujours plaisir à passer par ici :) Quant à tes doutes sur l'avenir du blog, le choix t'appartient. Je pense que bloguer doit être un plaisir. Mais rien ne t'empêche de faire une pause pour mieux revenir. Ce serait dommage qu'il disparaisse ! En tout cas, c'est un joli concours auquel je participe avec plaisir :)

Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

Merci à toi pour ce concours et belle fin de journée !
(redsibylline (at) hotmail (dot) com)

elleaddah a dit…

Bonsoir et bravo pour les un an du blog !!!
je tente ma chance avec plaisir
je suis fan des deux pages ( florence elsage)
bon week end et bonne continuation pour la suite de la vie de ce joli blog !!
elleaddah(at)laposte.net

christophine a dit…

bonsoir !

je joue avec plaisir
je suis fan sur fb : christophine chav

merci pour ce jeu et longue continuation
mon mail : jero69006(@)free.fr

manoenaa a dit…

Super concours, j'ai tout liké (Manon Fa).
Je participe avec grand plaisir.
manoenaa@hotmail.fr

Good Luck.