mardi 19 août 2014

10 signes que vous êtes en couple (et que ça se passe bien)




Mais ça, c'était avant.

1) On ne vous appelle plus que par vos surnoms : depuis que vous avez commencé à sortir ensemble vous vous êtes donnés des surnoms trop mignons… A tel point que même vos amis ont fini par les adopter. Et vous-même, trop habitué à appeler votre mec par des surnoms ridicules à longueur de journée, vous finissez par appelez votre chien "Amour" et votre maman "Bébé". La fois dernière, vous avez même appelé votre bosse "Chéri".  

2) Vous avez appris à partager : d'abord votre brosse à dent qui s'est vu imposer une colocataire avec laquelle partager son pot, puis c'est votre dressing qui s'est vu gonfler de quelques caleçons et autres attributs masculins en plus. Depuis, vous avez appris à partager votre frigo, votre tiroir à chaussettes ainsi que le temps que vous passez le matin dans la salle de bains. Mais l'avantage c'est que vous partagez aussi votre dessert au resto, l'addition des courses tous les mois et sa cachette secrète de vilaines cochonneries à dévorer devant la TV… Et en secret, vous lui piquez aussi ses paires de lunettes préférées.

3) Vous ne vous réveillez plus jamais seule le matin : passé la hantise du premier réveil (mascara qui colle le long des joues, paupières lourdes abîmées par la fatigue du non sommeil de la nuit, et teint cireux) vous pouvez désormais vous prélasser tous les matins dans les bras de votre amoureux (et ça même quand vous avez les yeux tout boursouflés). Sans compter que la nuit, en cas de cauchemar intempestifs ou d'orages inopinés, vous pouvez enfin vous blottir ailleurs que dans les pattes de votre petit chien.

4) Vous avez fait du tri dans vos amis : entre les potes de soirées que vous ne croisez plus vraiment et vos fausses copines qui vous ont vite tourné le dos quand elles ont compris que vous étiez un peu trop amoureuse de votre mec, votre téléphone ne sonne plus aussi souvent qu'avant. Mais au moins vous avez pu (malgré vous parfois) réaliser qui était vraiment vos amis et ceux qui l'étaient beaucoup moins… Sans omettre tous les nouveaux meilleurs ennemis que vous avez su vous faire depuis que vous êtes en couple : les jaloux envieux qui aimeraient être à votre place (ou celle de votre mec), les ex dépités qui attendent désespérément la chute de votre couple, et les faux sincères qui cherchent des infos croustillantes pour foutre le bordel dans votre union. A amis communs, ennemis communs !

5) Mais vous avez gagné plein de nouveaux potes : et découvert pleine de nouvelles activités ringardes de couple auxquelles vous pouvez désormais jouer sans culpabilités (genre après-midi jeux de société entre potes ou marathon de séries télévisés). Si vous avez de la chance, votre mec à des potes aussi cools que lui (sinon vous êtes mal barrés je vous l'accorde) et vous passez votre temps à vous fendre la poire autour d'un verre ou d'un bon barbeuc (été oblige). D'ailleurs votre meilleure amie ne devrait pas tarder à craquer à son tour pour le meilleur pote de votre mec...

6) Vous êtes deux à sortir le chien : hyper pratique quand il faut se lever le matin. Chacun son tour et ce qui est cool c'est que ça marche aussi pour toutes les autre taches de la maison (courses, ménage, aspirateur, vaisselle ect). Ce qui vous laissez deux fois plus de temps pour pouvoir aller faire du shopping!

7) On ne vous emmerde plus jamais dans la rue : puisque vous ne vous baladez plus seule en micro-short dans la rue en rentrant de boite à 7h du matin. (Ca marche aussi : vous avez enfin quelqu'un pour vous répondre que NON VOUS N'ETES PAS GROSSE, quand vous vous regardez dans un miroir à peu près 256 fois par jour !).   

8) Vous avez développé un langage particulier : vous avez inventé vos propres expressions et manières de parler. Une sorte de nouveau dialecte qui vous est propre et découle de la nouvelle grande complicité que vous avez développé. Parfois même vous avez juste besoin d'un regard bien placé pour vous comprendre sans même ouvrir la bouche. Pratique lorsque vous souhaiter bitcher en secret dans un lieu public où trainent de vilaines oreilles à l'affût… 

9) Vous n'aurez plus jamais besoin d'installer une étagère sur un mur : il est évident que toute activité de type bricolage hasardeux ou montage de meubles douteux se doit d'être complètement pris en charge par votre moitié. Sinon, rendez-vous rapidement au SAV pour un échange rapide.

10) Vous emmerdez le monde avec votre bonheur insupportable : mais au moins vous êtes heureux tous les deux. 





- Follow Me -

dimanche 29 juin 2014

BA'lagan



Coucou les filles ! 

Je suis de retour aujourd'hui avec un nouvel article et de nouvelles photos pour vous présenter une jolie marque de bijoux que je viens de découvrir. Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de photos avec mon ami photographe Pierre-Olivier Cuillère — dont vous pouvez retrouver le travail ICI — alors quand il m'a proposé de poser pour une marque de bijoux, je n'ai pas hésité un seul instant ! Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. 

Cette expérience m'a permis de découvrir BA'lagan, le travail minutieux et travaillé d'une artiste très talentueuse. En effet, j'ai passé la journée avec Hélène qui m'a fait découvrir sa passion et son métier, des bijoux artisanaux entièrement réalisé à la main. Pleins de couleurs, de peps et de caractère, les différentes collections qu'elle propose sont toutes plus jolies les unes que les autres. Sur les photos ci-dessous on a choisi de vous faire découvrir quelques une des pièces de ses collections, que vous pouvez retrouver en ligne directement ICI ! Les filles n'hésitez vraiment pas à allez jeter un oeil car non seulement les bijoux sont splendides mais en plus ils sont de grandes qualités !

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à apprécier ses photos, qu'on a eu à les prendre. Nous avons passé une superbe journée, sous le soleil de Villeneuve les Maguelones ! Beaucoup de boulot mais un résultat à la hauteur, et surtout une très belle rencontre avec Hélène qui en plus d'être une véritable artiste pleine de créativité, est une femme d'une grande gentillesse armée d'une personnalité qui rivalise avec l'éclat de ses bijoux ! Bonne journée à tous :) 











- Follow Me -

vendredi 25 avril 2014

Polette ou l'usine à lunettes




Depuis toute petite, je suis une grande passionnée de lunettes de soleil. 

Plus jeune, j'empruntais celle de ma maman et je piquais celle de ma grand-mère. Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai une collection plutôt conséquente de paires de lunettes. Souvent très grosses ou avec des formes étranges, je suis particulièrement accro aux lunettes qui dénote et qui sortent de l'ordinaire. Mais pour la vie de tous les jours - et surtout avec l'été et les beaux jours qui arrivent - j'adore parer mon petit visage d'une énorme paire de lunettes histoire de cacher mes yeux - fatigués et cernés - le lendemain de soirées. Pour ça, rien de mieux que mes nouvelles lunettes Copperfield qui sortent tout droit de l'Usine à lunettes

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de ce site, découvert l'an dernier comme je vous le racontais ICI. Depuis j'avais organisé un concours en partenariat avec eux ICI et réalisé un autre shooting illustré ICI et ICI lors de mon séjour à Paris. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseille vraiment d'aller jeter un oeil sur leur site. Ils ont aussi bien des lunettes de vue que des lunettes solaires, avec des formes variées et des coloris tout aussi originaux. Personnellement je suis complètement fan de leur vaste choix, de leur prix tout doux et de leur envoi hyper rapide et soigné! C'est un des sites que je recommande vivement à chacune d'entre vous mais aussi pour tous les mecs qui passeraient (éventuellement) par ici puisqu'ils ont une jolie collection de lunettes pour hommes…  Comme ça personne n'est en reste. 

Inutile de vous dire que mes nouvelles Copperfield ne vont pas quitter mon nez de l'été…! 





- Follow Me -

lundi 3 mars 2014

Deer Photographie


Coucou les petits loups ! 

Après plusieurs mois d'absences, je profite d'un nouveau post pour d'abord m'excuser d'être partie de la bloggo sans véritables explications, un peu du jour au lendemain… Et pour revenir (rapidement) sur les raisons qui m'ont poussés à le faire. Sans (trop) entrer dans les détails, on va dire que j'ai fait face à un manque de temps et une grosse baisse d'envie et de motivation vis à vis de l'alimentation de ce blog. Plutôt que de faire mal les choses, j'ai choisi de complètement les arrêter. J'ai choisi de délaisser le web pour me consacrer à la vie, la vraie. Mes amis, ma famille, mon boulot, bref, le quotidien… Je pense continuer quelques collaborations photos dont vous verrez le résultat ici, et peut-être reprendre du service à plein temps cet été ou au moins au retour des beaux jours… Quoi qu'il arrive je reste complètement active sur Facebook et Instagram ! Prenez soin de vous et de votre entourage <3 

Avec tout mon Amour. 

C. C.














lundi 18 novembre 2013

Wicked Games


Coucou les filles ! En ligne aujourd'hui, une séance photo réalisée avec une photographe pleine de talent… Jenny Bachino ! Qui en plus d'être adorable et souriante, sait tout de suite vous mettre à l'aise. Inutile de dire que ça a été une séance photo plus qu'agréable et je suis plutôt contente du résultat moi qui appréhendait tellement…! Je vous laisse découvrir les photos en compagnie de mon petit amour à quatre pattes ! Bonne semaine à toutes et à tous :)









Crédit Photos : Jenny Bachino


Je vends 

- Follow Me -